Des navettes gratuites pour se déplacer sur le territoire

Fougères Agglomération annonce la création de deux nouveaux services de transports, à compter de ce mercredi 11 septembre.

Transports_Navette_4_Image.jpg

Une navette pour relier certains centres bourgs (communes non desservies par les transports en commun) à la gare routière de Fougères, les mercredis et samedis après-midi.

Et l'extension à tous (et gratuitement) du service "Navette du mercredi" après-midi qui relie les 8 communes de Louvigné.

Une navette  centres bourg / gare routière de Fougères

mercredis et samedis après-midi

Il s'agit d'assurer un transport gratuit pour les communes qui ne bénéficient ni du réseau Surf ni du réseau de cars.

4 circuits sont proposés : chacun assure la liaison entre 3 à 5 communes, tous ont le même terminus : la gare routière de Fougères.

Et, de la même façon, tous repartent de la gare vers ces mêmes communes.

Nul besoin de s'inscrire. Il suffit de se présenter aux arrêts à l'heure de passage.

En savoir + - Connaitre les horaires et les arrêts.

La navette du mercredi après-midi entre les 8 communes de Louvigné

Transports_Navette_Louvigne_Image.jpg

Accessible à tous

Le service déjà mis en place par l'Office cantinal des sports pour les enfants et les ados, le mercerdi après-midi se maintient - en totale gratuité - et devient accessible à tous les habitants.

Il repose sur 4 circuits

En savoir + - Connaitre les horaires et les arrêts.

Transports_Navette_Louvigne_Image.jpg