Fermeture préventive de l'école d'arts plastiques et galerie

Covid 19

Fermeture services à Fougères Agglomération

Dans le cadre des consignes gouvernementales de lutte contre la propagation du covid 19, Fougères Aggloémration a fermé ses services au public.

Pour autant, un plan de continuité de service a été activé. Pour joindre Fougères Agglomération : 02 99 94 50 34 ou accueil@fougeres-agglo.bzh

Actus_Coro_Image_2.jpg

Sont concernés par cette fermeture :

L’école d’arts plastiques (aux Urbanistes à Fougères et ateliers dans les communes),

La Galerie d’art Albert Bourgeois,

Le Conservatoire de musique (Urbanistes à Fougères) et l’école de musique de Louvigné-du-Désert,

L’ensemble des médiathèques (La Clairière etles médiathèques de proximité dans les communes),

L’Aquatis,

Les Accueils de Loisirs sans Hébergement (ALSH de Rives- du-Couesnon et Saint-Ouen-des-Alleux)

La micro-crèche de Rives-du-Couesnon (Saint-Jean/Couesnon) et le Ripame

Les espaces jeux Rives-du-Couesnon.

Base de plein air de Chênedet

La boutique SNCF

Ont aussi été suspendus, jusqu'à nouvel ordre : les services de navette gratuite (navette du mercredi et du samedi entre les centres-bourg et la gare routière de Fougères, navette du mercredi reliant les communes de Louvigné)

Concernant l'école d'arts plastiques et la galerie :

Cette décision s'applique à l'ensemble des cours (enfants, adolescents et adultes) ainsi que pour tous les sites d'atelier (Beaucé, Billé, Fougères, Javené, Lécousse, Louvigné du Désert , Parigné, Romagné).
Toutes nos actions culturelles (école et galerie) sont également annulées.

Durant cette période, en cas de nécessité, vous pouvez nous contacter aux adresses mail suivantes :
Direction : direction.ecap@fougeres-agglo.bzh
Cours et ateliers : nleberre@fougeres-agglo.bzh
Galerie : galerie@fougeres-agglo.bzh

Voir arrêté de fermeture :

Actu_Coro_Mars--2020_Image.jpg