Fougères Agglomération désigne ses 12 vice-présidents

Une semaine après son installation officielle et l’élection de son président, la nouvelle assemblée communautaire a procédé ce jeudi 23 juillet à la désignation de ses vice-présidents : 12 élus (7 femmes et 5 hommes).

FA_CC_Election_VP-Depouillement.jpg

L'élection de chaque vice-président se fait à bulletins secrets.

Le 15 juillet, c’est Patrick Manceau – élu fougerais – qui avait emporté le choix des 58 délégués communautaires (représentant les 29 communes) pour occuper la présidence de Fougères Agglomération.

Ce jeudi, il s’agissait de désigner les 12 vice-présidents appelés à porter les délégations liées aux compétences et enjeux de la communauté d’agglomération.

Ont donc été élus :

FA_CC_VP_1_Web.jpg

De gauche à droite , 1er rang : Louis Feuvrier, Anne Perrin, Patrick Manceau (président), Cecile Parlot, Alice lebret, Marie-Laure Noël.
Au 2è rang de gauche à droite : Alain Forêt, Marie-Claire Boucher, Jean-Claude Rault, Louis Pautrel, Joseph Erard, Michel Balluais.
Dernier rang : Bernard Delaunay.

20200723_FA_CC_Election_VP-Michel_Balluais.jpg

Michel Balluais, maire de Luitré – Dompierre, 1er vice-président, délégué à l’attractivité et à l’emploi.

FA_CC_Election_VP_Marie_Claire_Boucher.jpg

Marie-Claire Boucher, maire de Saint-Georges de Reintembault, vice-présidente déléguée à la transition énergétique.

FA_CC_Election_VP_Joseph_Erard.jpg

Joseph Erard, maire délégué Rives-du-Couesnon, vice-président délégué à l’urbanisme, à la dynamique rurale et au numérique.

FA_CC_Election_VP_Anne_Perrin.jpg

Anne Perrin, maire de Lécousse, vice-présidente déléguée aux mobilités.

FA_CC_Election_VP_Louis_Feuvrier.jpg

Louis Feuvrier, vice-président délégué aux Finances et aux Formations supérieures.

FA_CC_Election_VP_Marie_Laure_Noel.jpg

Marie-Laure Noël, vice-présidente déléguée à l’habitat.

FA_CC_Election_VP_Alain_Foret.jpg

Alain Forêt, maire de la Chapelle - Janson, vice-président délégué aux ressources humaines, au dialogue social et à l’administration.

FA_CC_Election_VP_Alice_Lebret.jpg

Alice Lebret, conseillère municipale de Fougères, vice-présidente déléguée à la promotion territoriale.

FA_CC_Election_VP_Louis_Pautrel.jpg

Louis Pautrel, maire de Le Ferré, vice-président délégué aux infrastructures, aux travaux et à la commande publique.

FA_CC_Election_VP_Jean_Claude_Rault.jpg

Jean-Claude Rault, conseiller municipal de Fougères, vice-président délégué aux équipements et à la politique culturels.

FA_CC_Election_VP_Bernard_Delaunay.jpg

Bernard Delaunay, maire de Javené, vice-président délégué aux équipements communautaires non culturels.

FA_CC_Election_VP_Cecile_Parlot.jpg

Cécile Parlot, maire de Romagné, vice-présidente déléguée à l’eau et à l’assainissement.

FA_CC_Election_VP-Depouillement.jpg