Lectures Couleurs avec l'école d'arts plastiques

Lectures - Couleurs

> Mardi 18 Juin à 19h  -  Galerie d'Art Albert Bourgeois, les Urbanistes à Fougères

Dans le cadre du festival 20 / 20 de l'école d'arts plastiques
Tout le programme 20/20 =

Ecoarts2019_20-20-Lecture.jpg

Un partenariat Ecole d'arts plastiques et associations Page Blanche, les Liseurs.

Deux ateliers, deux pratiques, une oeuvre commune ! Depuis quelques mois, les élèves de l’atelier Pratique et recherche de l’École d’Arts Plastiques et des participantes d’un atelier d’écriture de Page Blanche ont échangé mots et images dans l’objectif de réaliser des livres un peu singuliers : des livres objets. Autour de la thématique commune Couleurs !, un va et vient régulier s’est opéré.A la fois, peinture, sculpture voire installation, ces ouvrages seront présentés dans la Galerie d’Art Albert Bourgeois pendant la gosse exposition des élèves de l’École d’Arts Plastiques.
Entrée libre  / Renseignements : 02 99 94 11 13  - ecap@fougeres-agglo.bzh

Date :