Médaille d'Honneur à Fougères Agglomération

Médaille d'Honneur régionale, départementale et communale  à Fougères Agglomération

Bernard Marboeuf, président de Fougères Agglomération a remis la médaille d'Honneur régionale, départementale et communale à 5 collaborateurs de Fougères Agglomération, ce 20 décembre 2017.

Médaille d'or : à Françoise Sénéchault (médiathèque La Clairière) - Médaille de vermeil à Françoise Neveu (Conservatoire de musique) - Médaille d'argent à Evelyne Guéno ( siège de Fougères Agglomération) - Jérome Gavard (services techniques) - Armelle Baron (Conservatoire).

Agglo-medaille-personnel-2017.jpg

Photo : de gauche à droite - au 1er rang, Françoise Neveu, Evelyne Gueno, Armelle Baron, Françoise Sénéchault - au 2è rang : Bernard Marboeuf - président de Fougères Agglomération - Jérome Gavard, Jean-Pierre Hardy - Vice président délégué aux ressources humaines.

Agglo-medaille-personnel-2017.jpg