Restauration des cours d'eau... une tournée de prospection à Louvigné et la Bazouge

Restauration des cours d'eau

Une tournée de prospection en juin : Louvigné du Désert et la Bazouge du Désert

Fougères Agglomération* poursuit la mise en oeuvre du programme de restauration de cours d'eau sur les communes de l'ex-Louvigné Communauté.

Actu-environnement-EAU.jpg

Tournée de prospection : Morgan Druet, Maison de l'Agglomération - Fougères Agglomération - à Louvigné du Désert. Tel. 02 99 98 59 42

Ce programme avait été lancé il y a presque 7 ans.... Il se poursuit. A ce titre, Morgan Druet - du service Environnement de Fougères Agglomération - prospecte les cours d’eaux du bassin versant du Moulin d’Ory et de ses affluents, sur les communes de Louvigné du Désert et La Bazouge du Désert, d'ici à juin 2017.
Objectif : réaliser le relevé de travaux (relevé préalable à la rencontre des riverains).

Vous pouvez contacter Morgan Druet pour toute problématique ayant trait aux rivières et milieux aquatiques associés.
Morgan Druet
Maison de l’Agglomération à Louvigné du Désert
7 rue d'Alsace
02 99 98 59 42

* Fougères Agglomération a pris existence officielle le 1er janvier 2017 : par la fusion des 8 communes de l'ex Louvigné Communauté, des 18 communes de l'ex Fougères Communauté et de 7 communes issues de Com'Onze.

Morgan Druet - Service Environnement - Fougères Agglomération
Téléphone :