Spectacles annulés au centre culturel... Comment se faire rembourser

Spectacles annulés au centre culturel
Comment se faire rembourser ?

Suite à l’annulation des spectacles du Centre Culturel de Fougères Agglomération en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, les procédures sont mises en place pour vous assurer le remboursement et/ou le report de dates de certains spectacles.

 

Spectacles reportés en 2021

4 spectacles programmés entre mars et juin 2020 ont pu être reportés sur la saison 2020/2021.

Agenda_CCJD_2020_Flamenco.jpg
Flamenco Puro
 

​Alexis HK (initialement prévu le jeudi 19 mars 2020) est reporté au jeudi 3 décembre 2020
Flamenco puro (initialement prévu le mardi 24 mars 2020) est reporté au mardi 13 avril 2021
Nuit (initialement prévu le vendredi 27 mars) est reporté au mardi 15 décembre 2020
R1R2START (initialement prévu le jeudi 9 avril)  est reporté au mardi 13 octobre 2020

Les autres spectacles ont du être annulés, sans possibilité de report :
Il s'agit de : Abd AL Malik, Mathias Levy, « Beaucoup de bruit pour rien », Naïko, «  Tous les marins sont des chanteurs » (et les spectacles en Saison Vagabonde qui eux étaient gratuits)

    Vous êtes détenteurs d’un ou plusieurs billet pour l’un ou l’autre de ces spectacles :

    Vous avez le choix entre trois options

    >>>- Si le Spectacle est reporté

    Agenda_CCJD_2020_Ours_©PierreBlanc_1.jpg
    Alexis HK - Reporté 

    > si la nouvelle date programmée vous convient :
    vous pouvez échanger votre billet.

    La date affichée sur votre billet initial n’est plus la bonne, votre billet est invalide. Il vous faut impérativement un nouveau billet avec la date du report du spectacle.

    Quelle est la démarche à suivre ?
    > Envoyer un mail à resa.ccjd@fougeres-agglo.bz
    >> avec comme objet « VALIDATION DATE REPORT + NOM DU SPECTACLE »
    Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
    - La confirmation de votre choix 
    - Spectacle :
    - Nom (de l’acheteur du/des billets) :
    - Prénom :
    - Nombre de billets :
    Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix par retour de mail.

    Agenda_CCJD_2020_Nuit_©Ian-Grandjean.jpg
    Nuit - Reporté 

    Quand échanger mon billet ?
    A partir du moment où votre mail a été envoyé et que vous avez bien réceptionné le retour mail de la billetterie du centre culturel, vous pourrez venir chercher vos nouveaux billets à la réouverture au public (la date vous sera communiquée ultérieurement) et ce, jusqu’au soir du spectacle.

    ATTENTION : Nous vous demandons de vous munir de vos anciens billets (physique ou électronique)  de spectacles au moment de l’échange avec les nouveaux.

     

     

    Agenda_CCJD_2020_R1R2.jpg
    R1R2 - Reporté 

    > si la nouvelle date programmée ne vous convient pas :
    Le procédure sera la même que pour un spectacle annulé (voir ci-dessous)

     

     

    >>>- Si le Spectacle est annulé
    (ou reporté mais que la date ne vous convient pas)

    Vous avez le choix entre deux options :

    1 >>> Vous optez pour la création d’un acompte
    Le montant de vos achats sur les spectacles annulés sera alors déduit de vos prochains achats pour la saison 2020/2021.
     

    Quelle est la démarche à suivre ?
    Envoyez un mail à resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh avec en objet « VALIDATION MISE EN ACOMPTE + NOM DU SPECTACLE ».
    Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
    La confirmation de votre choix 
    Spectacle :
    Nom (de l’acheteur du/des billets) :
    Prénom :
    Nombre de billets :
    Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix par retour de mail.
    Quand utiliser mon acompte ?  Votre acompte sera valable sur l’intégralité de la saison 2020/2021. Vous pourrez l’utiliser à tout moment.

     

    2 >>> Vous optez pour le remboursement

    Vous ne pouvez pas venir sur une date de report, vous ne souhaitez pas reconduire votre montant sur d’autres achats de la saison prochaine.

    Quelle est la démarche à suivre ?
    Envoyez un mail à resa.ccjd@fougeres-agglo.bzh avec en objet « VALIDATION REMBOURSEMENT + NOM DU SPECTACLE ».
    Dans le corps du mail nous vous demanderons de nous communiquer les informations suivantes :
    La confirmation de votre choix 
    Spectacle :
    Nom (de l’acheteur du/des billets) :
    Prénom :
    Nombre de billets :
    Ajouter en pièce-jointe de ce mail votre RIB
    Suite à l’envoi de ce mail, la billetterie vous validera ce choix par retour de mail.

    Quand sera effectif le remboursement ?
    Ces démarches administratives mettant en lien différents services publics et demandant du temps, nous ne pouvons vous donner de date à laquelle vous recevrez le remboursement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension face à ces délais.

    Afin que toutes ces procédures puissent être régularisées administrativement et que vous puissiez être entièrement satisfaits, nous vous remercions de communiquer votre réponse avant le mardi 17 juin 2020.

    Voir le site du centre culturel

     

     

     

     

     

     

     

    culture centre culturel Juliette Drouet