Fougères Agglomération : nos élus

• Conseil communautaire : 55 élus titulaires et 29 suppléants

Conseil communautaire : 55 élus titulares et 29 suppléants

55 élus titulaires et 29 suppléants

Nos élus : qui sont-ils ?

Lire les comtpe-rendus et registre des délibérations du Conseil

Agglo-VP1.jpg

Le Président et les 12 vice-présidents :
1er rang de gauche à droite :
Joseph Erard (délégation :  "urbanisme et territoire numérique"),   Pierre Prodhomme (3è vice-président, délégation : "services aux familles et cohésion urbaine"),   Jean- Louis Lagrée (délégation "aménagement et commande publique", Alice Lebret (délégation : "tourisme et patrimoine"), Bernard Marboeuf (président de Fougères Agglomération), Louis Feuvrier (délégation : "finances et formations supérieures"), Louis Pautrel (2è vice-président, délégation : "équilibre territorial, contractualisation et environnement"), Michel Balluais (délégation "attractivité économique et emploi").
2è rang, de gauche à droite :
Patrick Manceau (1er vice-président, délégation "mobilités et infrastructures"), Jean-Claude Rault (délégation "équipements et politique culturelle"), Jean-Pierre Oger (délégation "habitat"), Jean-Pierre Hardy (délégation "ressources humaines, dialogue social et administration générale"), Bernard Delaunay ( délégation "dynamique rurale, équipements sportifs et de loisirs").

Agglo-Conseil-Marboeuf.jpg

Bernard Marboeuf, 1er président de Fougères Agglomération

Téléchargez : la liste des élus du tout 1er conseil communautaire de Fougères Agglomération

2017-agglo-election-vp2.jpg

55 élus titulaires (+ 29 suppléants)

2017-agglo-election-vp3.jpg

Le Bureau

Parmi les 55 élus titulaires au Conseil communautaire : 28 forment le Bureau communautaire (1 instance chargée de définir les orientations, les dossiers en amont du travail du conseil communautaire).

Les 28 membres du Bureau sont :
le président, Bernard Marboeuf, les 12 vice-présidents (voir ci-dessus), 23 maires (ou conseillers des communes qui ne possèdent pas de siège de vice-présidents)
et 5 élus fougerais (Eric Besson, Patricia Ferlaux, Evelyne Gautier-Le Bail, Jean-François Garnier, Isabelle Biard).