Les conseils gratuits d'un architecte

L'architecte conseil

L'architecte conseil tient des permanences le lundi après-midi

Un service gratuit

> Vous souhaitez faire construire, réaliser des travaux dans votre logement ou bien vous lancer dans des travaux de réhabilitation ou d’extension ?

> Vous recherchez des informations sur les règles d’urbanisme, les démarches administratives à entreprendre et les différentes étapes du projet ?

> Vous avez besoin de conseils sur la restauration patrimoniale, la transformation d'une habitation, la bonne harmonie du projet dans le paysage environnemental ?

N'hésitez pas à solliciter les services gratuits d'un architecte conseil.

L’architecte conseil est là pour vous aider à monter ou affiner votre projet d'acquisition, de construction ou de travaux d'amélioration, d'extension ou de rénovation.

Ce service gratuit est pris en charge par Fougères Agglomération et le Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine.

Les permanences

Mickaël Gobin vous accueille sur rendez-vous lors de ses permanences au siège de Fougères Agglomération, parc d'Activités de l'Aumaillerie, 1 rue Louis Lumière, 35133 La Selle-en-Luitré :

• Le lundi après-midi

Rendez-vous au 02 99 94 50 34.

A la mairie de Louvigné-du-Désert

19 rue Lariboisière, 35420 Louvigné-du-Désert

• Un mardi après-midi par mois

Rendez-vous au 02 99 94 50 34

Pour un premier rendez-vous, ​il est conseillé de vous munir de tous les documents en votre possession (documents d’urbanisme, photos, plans parcellaires… ).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de l'Agence départementale de votre secteur

Voir le site du conseil départemental